Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème de connexion à l'application

Bonjour, depuis 2 jours, j'essaie désespérément de connecter mon lave linge haier à mon téléphone. Ça n'aboutit pas !

Je rentre mon wifi sans problème, je scanne le code la machine mais lorsque j'essaye de connecter, ça tourne et..... Rien.

Comment faire svp ? 

Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion à l'application

• Avez-vous sélectionné le programme "Wifi" sur votre machine à laver, en tournant la molette ?

• Bonjour, j'avais le même soucis. En changeant de prestataire internet j'ai réessayé et je me suis rendu compte qu'il y avait conflit entre bt et wifi. Tentez de désactiver le bt. Et relancer la procédure

Bonne chance

• @Chrisf Bluetooth désactivez et réactivé le, des fois cela permet de réinitialiser et de détecter ce qui ne l'était avant...

• @Chrisf 1. Il faut mettre la machine sur le programme wifi pour enclencher le bluetooth de celle-ci et qu'elle apparaisse en on pour l'appairage.

2. Je rappelle, ce n'est pas anodin mais il faut que le wifi soit 2.5 ( classic) et non 5G . Sinon cel ne fonctionne pas ! . Même si tout est bien fait . ( Si vous avez la 5 G c'est simple vous avez donc deux wifi au même nom sauf que un se termine par _5G dans ce cas là vous changez et sélectionnez l'autre et vous mettez votre code qui est le même)

3. Une fois la machine allumée, et sur le programme wifi ( en dessous de smart programme), porte fermée !, vous passez par l'application soit via le QR code vous sélectionnez et détectez la machine soit optez pour le manuellement ( sélectionnez wifi et tapez le code) .

L'application vous demande l'accord des le début de pouvoir détecter les appareils a proximité mettez oui et assurez vous que le bouton bluetooth est activé.

Car il y a wifi Bluetooth à prendre en compte pour se faire.

Voili-voilu j'ai tout dis je pense.

Vous allez voir si vous suivez bien tout cela cela devrait aller.

• @alex54434414 Qu'est ce que le bt ??

• Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonjour. J'ai exactement le même souci et je n'ai jamais réussi à le connecter... Je suis preneuse des infos que vous pourrez avoir. Belle journée

• @quon56623251 Est-ce que vous utilisez bien l'appli hOn (à jour)?

De mémoire, j'avais du insister plusieurs fois pour que le lave linge soit reconnu.

Cependant, une fois connecté, ça fonctionne super bien.